LE SALON DU DITEX

Créé en 2005, le salon du DITEX (Distribution Tourisme Exposition) s’est imposé comme le deuxième salon français en BtoB Tourisme.

 

Ce salon se veut convivial et à taille humaine mais reste un hub d’échange  tourné vers le marché du sud de la France. Il comprend également 30% de visiteurs venant du reste du territoire.

 

Depuis son rachat en 2017 par le groupe TourMaG, le salon du Ditex bénéficie d’une nouvelle dynamique, symbolisée par un emménagement au Palais du Pharo à Marseille, lui offrant une vue imprenable sur le Vieux Port et la Méditerranée.

 

A cette occasion, Francis Rosales a pris la direction du salon qui est organisé par MyEventStory, filiale du groupe qu’il dirige également.

Pour s’adapter aux nouvelles modalités de rencontre, l’édition du ditex de mars 2022  évolue et adopte un format «Phygital»

 

Le salon passe de 2 à 4 jours !

Les deux premiers jours en 100% Digital (les 28 et 29 mars 2022),

Les deux jours suivants en 100% physique (les 30 et 31 mars 2022, au palais du Pharo à Marseille).

 

Avec ce nouveau format, notre ambition est d’accroître de 100% le ROI de nos exposants et d’augmenter l’attractivité de notre salon pour nos visiteurs nationaux et internationaux.

Les rencontres entre exposants et visiteurs pourront ainsi se faire à l’échelle nationale et internationale en digital ou présentiel durant ces 4 jours.

 

Ce package 2 en 1 unique en B2B tourisme permettra à tous nos participants d’accéder à des rencontres business optimisées pour leur permettre de reconquérir les parts de marché de leurs clients.

Votre salon Ditex digital les 28 et 29 mars

Votre salon Ditex en physique les 30 et 31 mars