TÉMOIGNAGES

"Je suis absolument ravie par le déménagement du Ditex à Marseille. Cette localisation pourra permettre à beaucoup plus d'agences de venir, ce sera infiniment plus facile pour tout le monde et personnellement, cela va me permettre de consolider tous mes rendez-vous. Stratégiquement, c'est une tuerie !" Tatiana

"Notre présence est obligatoire sur le Ditex tous les ans, plusieurs des compagnies que nous représentons sont présentes sur le marché du sud de la France. Le potentiel du salon est énorme pour nous. Notre commerciale est très présente dans le sud, mais cela permet aux chefs de produits de rencontrer également ces agences. Il est très important de maintenir un salon dans le sud." Héloïse

Tatiana Delhumeau et Héloïse Parrain (APG),

"La nouvelle localisation me convient énormément. Le Ditex sera beaucoup mieux placé et facile d'accès à Marseille. C'est un vrai plus et j'y crois beaucoup. Nous y sommes présents depuis 2015, surtout pour des questions de notoriété plus que de production. Nous venons y chercher le contact avec le réseau de distribution".

Clément Mousset (Celestyal Cruises),

"Nous sommes présents historiquement sur le Ditex. Nous allons maintenant voir ce qui se présente dans cette nouvelle version du salon. C'est un des seuls endroits où l'on peut faire plus de business avec les exposants qu'avec les visiteurs. Nous avons besoin du maintien d'un grand salon dynamique en province pour cibler les agences de voyages locales. La force de communication de TourMaG.com devrait logiquement décupler ce salon". 

Laurent Briquet (Speedmedia),

"Il est important de garder 2 grands salons en France chaque année, 2 temps forts. Si Avignon m'allait très bien jusqu'à présent, j'attends de voir ce que donnera ce nouveau format à Marseille. Nous irons bien sûr en 2018 pour être représenté et capter une nouvelle clientèle." 

Patrice Arezina (Visiteurs),