Village TOP Cruise

Organisé depuis 2001 par le Club de la Croisière Marseille Provence, Top Cruise est LE rendez-vous des professionnels de la croisière en France. Ce salon, devenu incontournable au fil des ans, permet aux opérateurs et aux distributeurs d’entretenir leurs relations et de découvrir les dernières nouveautés du marché.

Pour sa 19ème édition, le Club renouvelle son partenariat avec TourMaGEVENTS pour l’organisation de Top Cruise qui prendra la forme d’un « Village Croisière » au sein du salon du DITEX.

Cette année, en plus des nombreux armateurs présents, les ports maritimes et fluviaux français seront conviés à l’événement en tant qu’exposants afin de faire découvrir aux visiteurs toute l’offre d’embarquement et de pré/post séjours disponible sur le territoire : de nouveaux produits différenciants pour les agences de voyages et innovants pour leurs clients.

13 exposants seront présents et représenteront plus de 30 marques de croisières 

 

A propos du Club de la Croisière Marseille Provence

En 1996, la Ville de Marseille, la CCI Marseille Provence et le Port Autonome de Marseille se réunissent au sein du Club de la Croisière Marseille Provence. Depuis, un véritable écosystème s’est mis en place avec la participation active du MPCT (Marseille Provence Cruise Terminal), de l’Aéroport Marseille Provence et du Chantier Naval de Marseille et le soutien de la Métropole Aix-Marseille-Provence, le Conseil Départemental 13 et le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le Club regroupe à ce jour 50 membres publics et privés, tous acteurs du développement de la croisière à Marseille.

Marseille est positionnée parmi les meilleurs ports mondiaux de croisière : Top 20 mondial, Top 10 mondial des ports en transit, 4e port de Méditerranée, leader français.

Son action est une mission d’intérêt général : coordonner le développement du marché de la croisière sur le territoire.

 

Pour ce faire, 4 axes d’actions :

• Inciter et favoriser la mise en œuvre de la transition éco-énergétique pour la croisière en relation avec les acteurs nationaux et locaux publics et privés
• Promouvoir Marseille Provence comme port de croisière et destination auprès des armateurs et des marchés sources internationaux et développer la tête de ligne
• Améliorer l’accueil, l’information locale et maîtriser la gestion des flux
• Consolider l’observation économique et la connaissance des clientèles

Pour tout renseignement complémentaire concernant votre participation, contactez

Ophélie TOLLARI

Tel : 04 91 39 56 77
Mail : otollari@marseille-cruise.com

Plus d’informations